Conseil et gestion de projet

Stratégie

Nous vous proposons de définir une stratégie marketing et commerciale adaptée à votre situation et à vos ambitions :

  • Définition des objectifs et étude de positionnement
  • Création de marque, de logos, de chartes graphiques
  • Révision du catalogue des produits
  • Choix et articulation des canaux de communication et de vente
Strategy : Idea, Plan, Action
Who, What, Where, Why, When, How = Solution

Gestion de projet

Nous nous occupons du bon déroulement d’un projet de sa conception à la réalisation :

  • Analyse des besoins
  • Rédaction du cahier des charges et des spécifications
  • Réalisation technique, livraisons et maintenance
  • Animation des équipes et des prestataires
  • Gestion des budgets et des plannings
  • Animation et coordination des équipes internes et externes

Nos services

Notre approche

Le management de projets est au cœur de l’organisation de Traveljuice que ce soit pour la mise en œuvre d’une offre clés en mains ou pour la livraison de solutions spécifiques. C’est pour nous la meilleure garantie de satisfaction client quel que soit la nature et la taille des projets.

Vos avantages

  • Une approche concertée, centrée sur vos attentes.
  • L’optimisation du triangle « coûts - qualité - délais ».
  • Un interlocuteur unique quel que soit le nombre d’intervenants ou sociétés externes sur votre projet.
  • La souplesse, la rapidité et la capacité à gérer pour vous la complexité.
Informations &
demande de devis

Quelques réalisations

Nouveau logo de Boiloris voyages
Positionnement multicanal et refonte de site
www.boiloris.com

Etude de positionnement, révision de la marque et du logo, déploiement d’une stratégie de multicanal (ropo ou web to store), élaboration de la nouvelle charte graphique du site, des newsletters, ouverture sur les réseaux sociaux.

Intégration d'un service externe sur le site voyages de l'Aéroport de Strasbourg
Conduite de projet
www.strasbourg.aeroport-voyages.fr

Intégration de services de réservations externes vols, suivi et intégration des évolutions sur la plateforme Orchestra, mise en œuvre d’un plan de gestion et d’animation des services pour le client.