Animation

Gestion et animation de la relation client

Nous vous proposons de structurer, développer et automatiser votre relation clients :

  • Création, enrichissement, segmentation de votre base de données clients
  • Gestion des processus de la relation multi canaux (email, sms)
  • Entretien, extractions et monitoring de la base de données
Customers, Service, Sales, Strategy, Marketing, Analysis, Orders = CRM
Plan de communication = Social Network + Display + Newsletter + Affiliation + Others

Plans de communication dédiés

Nous vous aidons à mettre en valeur votre offre (promotions saisonnières, nouveaux produits, nouvelles destinations, services) :

  • Elaboration d’une stratégie marketing sur vos différents supports (site voyages, blog, réseaux sociaux…) et sur les supports externes
  • Création et intégration de contenus adaptés en fonction des supports
  • Gestion et supervision des plans de communication

Dispositifs marketing intégrés

De l’acquisition à l’analyse des résultats, nous vous aidons à prospecter, acquérir et fidéliser vos clients :

  • Création et diffusion d'e-mailing, de jeux concours, de ventes flash avec landing pages dédiées
  • Réalisation de sondages et d’enquêtes de satisfaction avec processus de collecte d’information
  • Analyse des résultats-Recommandations
Jeu concours, Emailing, Ventes flash,... = Augmentation du chiffre d'affaire

Animation des réseaux sociaux / blogs

Nous créons un lien avec vos clients pour échanger et partager. Une vraie communauté se met en place autour de vos activités :

  • Publication de vos actualités
  • Mise en ligne de photos et récits de voyages
  • Modération d’avis et commentaires des utilisateurs

Notre approche

Traveljuice étudie avec vous chaque projet. Les solutions proposées sont en fonction des attentes, des objectifs, des compétences internes et du degré d’équipement. Les missions réalisées peuvent aller de l’audit à l’externalisation complète des fonctions d’animation, en passant par des actions ponctuelles déléguées.

Vos avantages

  • Des actions d’acquisition et de fidélisation de clientèle réalisées simplement.
  • Mise en ligne d’actions fortes et ponctuelles sur des produits à valeur ajoutée.
  • Pas de nouvelle compétence à recruter ou de technologie à acquérir.
  • Mise en place de dispositifs intégrés, de la promotion à la vente en ligne avec indicateurs de succès en temps réel.
Informations &
demande de devis

Quelques réalisations

Page du jeu concours réalisée pour Degriffe voyages
Plan de communication destinations
www.degriffe-voyages.com

Planification et création d’un plan de communication multi supports. Création de landing pages, de contenus, de bannières, d’un jeu concours avec collecte et qualification de données, d’emailing dédiés. Paramétrage des indicateurs de suivi et de transformation.

Trombinoscope des photos des experts de Boiloris voyages
Animation de réseau
www.boiloris.com

Définition et lancement d’une stratégie de communication pour un réseau d’agences, via les blogs et le réseau Google+. Animation du réseau d’experts et réalisation d’une newsletter interne régulière dédiée.